FAQ

1.           RETOUR & REMBOURSEMENT

·        Puis-je échanger ou retourner un article ?

Nous vous offrons 30 jours pour retourner le produit à partir de sa date de réception.  

Le produit doit être dans son emballage d'origine, non utilisé. 

Pour des raisons hygiéniques, nous ne pouvons reprendre un produit non neuf. 

Vous trouverez plus d'informations dédiées dans la page sur notre politique de retour et de remboursement. 

 N'hésitez pas à nous contacter à zenboost@proton.me si vous souhaitez retourner notre produit. 

 

 

·        Puis-je demander un remboursement de ma commande ?

 

En cas de dommages du produit rendant impossible son utilisation causé par le livreur, un litige pourra être ouvert avec notre fournisseur. Si un article ne vous convient pas, nous vous proposons un avoir correspond au montant de l’article repris (TVA incluse) ou un remboursement partiel.

 N'hésitez pas à nous contacter à zenboost@proton.me en cas d'insatisfaction liée au produit. 

L’avoir est valable sur toute la boutique en ligne, pendant 1 an. 


 

2.           COMMANDES

·        Comment suivre ma commande ?

 

Vous recevez des notifications e-mail avec l’actualisation du statut de votre commande.

 

 

·        Puis-je modifier ma commande après validation ?

 

Non, une fois votre commande validée, il n'est plus possible de la modifier.

 

Si vous souhaitez la compléter avec d'autres articles, nous vous remercions de procéder à une nouvelle commande.

 

·        Puis-je annuler une commande après validation ?

 

De manière générale, une fois votre commande validée, il n'est plus possible de l'annuler. Cependant, si vous souhaitez l'annuler dans les 24h, envoyez nous un mail avec votre numéro de commande afin que l'on vérifie si on peut l'annuler. 

 

·        Je n’ai pas reçu de confirmation de commande.

 

Vous recevrez un mail avec votre numéro de commande, vous pourrez également suivre votre colis depuis notre boutique.

 

Si votre commande n’y apparaît pas, vous pouvez contacter notre service client : zenboost@proton.me

 

·        Comment obtenir une facture ?

 Vous pouvez obtenir une facture en sollicitant notre service client : zenboost@proton.me

 

 


3.           EXPÉDITION & LIVRAISON

·        Quels sont les modes de livraison proposés ?

 

Nous proposons une livraison à domicile en 6 à 10 jours. 

 

 

·        Où puis-je me faire livrer ?

 

Nous ne livrons qu'en France métropolitaine pour l'instant. 

 

·        Dans combien de temps vais-je recevoir ma commande ?

 

Nous expédions votre commande dans un délai de 1 à 2 jours.

Le délai de livraison est de 6 à 10 jours. 

 

Nous ne pouvons être tenu pour responsable en cas de retard ou pour tout autre problème lié à la livraison. Merci de vous référer directement au transporteur en indiquant le numéro de suivi de votre colis.

 

·        Quels sont les tarifs de livraison ?

 

Livraison suivie classique : 2,95

Livraison suivie classique offerte à partir de 40€ d'achat : 0€

 

 

·        Puis-je modifier mes informations de livraison après validation de ma commande ?

 

Non, il n’est plus possible de modifier les informations de livraison après validation de votre commande. Vous pouvez toutefois contacter le transporteur choisi pour vérifier s’il est possible de modifier les informations relatives à la livraison.


 

·        Ma commande est arrivée endommagée à la livraison.

 

Nous accordons une grande importance à la préparation de vos commandes. Nous sommes désolés si vous avez rencontré un aléa à la livraison.

 

Nous vous invitons à prendre des photos de votre commande, puis à contacter notre service client : zenboost@proton.me